bordure_de_jardin_en_plastique_verte_et_grise

Bordure de jardin en plastique : pour une délimitation des espaces facile et rapide !

Propreté et efficacité

Pour modeler un jardin proprement et simplement, plus besoin d'utiliser de pierre, de pavé, de brique ou de ciment dont la pose et l'entretien peuvent être fastidieux. Grâce à la bordure de jardin en plastique, il est facile de créer une délimitation nette entre les massifs, les allées et la pelouse. C'est l'accessoire indispensable qui aide à dessiner les parterres en un clin d'œil. Permettant de laisser libre cours aux idées les plus créatives et exigeantes, elle s'adapte à une multitude de formes et de terrains grâce à sa souplesse et correspond à tous les styles.

Penser, composer et créer un jardin unique devient un jeu d'enfant. Simple et discrète elle se présente comme une solution efficace pour séparer le gazon, les massifs de fleurs et le potager. La bordure de jardin en plastique permet aussi une tonte plus facile pour une pelouse nette et un entretien rapide. Son aspect esthétique, sobre et pratique convient à toutes les utilisations, en toutes circonstances.

Rapidité d'installation

La bordure de jardin en plastique est un produit souple et simple à manier pour une pose rapide et accessible à tous. Sa souplesse lui permet d'épouser toutes les formes, qu'elles soient droites ou courbes. Que les espaces soient existants ou à créer, il est conseillé de délimiter les emplacements en les matérialisant avant de débuter la pose, pour gagner du temps.

Il suffira ensuite d'aplanir le sol des surfaces à délimiter et de les désherber pour enfoncer la bordure de jardin en plastique directement en terre. Cette pose ne nécessite que des outils de jardinage courants.

Pour un jardinage de qualité professionnelle et respectueux de l'environnement

Utilisée par de nombreux professionnels, la bordure de jardin en plastique est un produit haut de gamme qui permettra d'accueillir aussi bien de la terre, du terreau, du gravier ou du paillage. Elle présente ainsi une bonne alternative aux bordures en bois ou métallique. Sa matière est imputrescible, résistante aux écarts de température et aux chocs. De qualité supérieure, alliant résistance et durabilité, elle permet ainsi de protéger les massifs pendant des années sans demander d'entretien direct. Elle empêchera efficacement le gazon débordé dans les massifs ou les allées. Son style sobre, propre et moderne se fond dans la plupart des espaces verts, jardins et parcs.

De plus, la bordure de jardin en plastique correspond parfaitement aux personnes soucieuses de l'environnement car elle est éco-responsable, fabriquée à partir de plastique 100 % recyclé. À la fois écologique et économique elle est parfaite pour une pratique du jardinage respectueuse de la nature.